Morty Jazz Festival
Le Morty Jazz Festival est de retour les 18 et 19 juillet pour une nouvelle édition chaleureuse et colorée ! Situé à Mortefontaine (02600), ce festival intime vous invite à passer deux jours en pleine immersion dans l'univers du jazz.
Installez-vous confortablement sur des canapés en plein air et laissez-vous séduire par les performances de talentueux artistes.
Le festival ouvrira avec Ludivine Issambourg à la flûte, qui mettra l'ambiance avec un groove irrésistible et des notes veloutées. Vous vibrerez ensuite avec la fanfare funk/jazz Le Gros Tube. Puis, laissez-vous emporter par l'énergie brute du jazz avant-garde contemporain du Fabien Enger Trio, qui mélange hard-bop, gospel, hip-hop et blues. Profitez également des mélodies éclectiques du guitariste Pierre Durand Quartet et des sonorités soul jazz de Sophie Darly. Enfin, ne manquez pas le groupe Leviathan Gipsy Band, qui apportera sa touche de swing manouche, vous transportant dans un univers festif et entraînant.
Venez partager cette expérience musicale conviviale !
Buvette et restauration sur place.