Publié le 13 mars 2019 - Mis à jour le

Vos festivals reviennent avec l'ARMADA

Jusqu'en août, le programme de l'ARMADA vous convie à des événements festifs et musicaux, partout dans l'Aisne ! Jazz, rock, scène ouverte ou groupes confirmés... à vos agendas ! 

Attention : le programme est amené à évoluer en fonction de la situation sanitaire, pensez à contacter les organisateurs !

 

L’ARMADA, (Autour des musiques actuelles du département de l’Aisne) est un programme construit par l’ADAMA (Association pour le développement des activités musicales de l’Aisne) qui réunit plusieurs soirées concerts et festivals dédiés aux musiques actuelles sur tout le territoire axonais.

En 2021, le monde de la culture propose des formules adaptées aux contraintes sanitaires pour vos grands rendez-vous musicaux.  A l'affiche : Jazz'Titudes à Laon avec Max Zita et Gospel Voices le 27 mai et Lola Marsh le 3 juin ; Familijazz à Guise avec Pascal Neveu, Reggae in Isolation le 22 mai et Kamini le 12 juin ; Jazz'N à Vic-sur-Aisne le 25 juin et à Ambleny le 26 juin ; Woodrock à Urcel avec Les Dessous de Marianne, Apes O'clock (notre photo), Diego Pallavas le 2 juillet et Flash Daddy, Jimmy Jazz Orchestra, La Raymonde, Madam, La Milca, Les Lux Bas Fonds le 3 juillet Festival Plein'Air à Béthancourt-en-Vaux avec Dirty Dogz, Existance, Hot Chickens, Garage9 le 28 août.

Consultez le programme complet :

 

La programmation est susceptible d’être modifiée ou annulée en fonction de l’évolution de la situation épidémique et des règles sanitaires imposées par la crise Covid. Le festival Rock'N de Chauny est reporté à 2022. 

Un billet acheté = une soirée gratuite

C’est le principe du programme ARMADA : pour l’achat d’une entrée à un spectacle de la série d’événements, vous pouvez ensuite accéder gratuitement à un autre spectacle programmé sur un autre site. Deux rendez-vous pour le prix d’un et une occasion de découvrir d’autres artistes, d’autres ambiances et d’autres lieux !

A lire aussi